Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la gare à bijoux
3 avril 2013

tuto de canes

Un super blog, de créations en fimo où j'ai trouvé des tuto pour créer des canes que voici : paroledepate

Alors je me suis inspiré de deux tutos de cette page, qui ne ressemble pas forcément mais j'en suis contente, voici les bijoux que j'ai réalisé ensuite avec la cane réalisée : 

La première, des ronds, des cercles dans les tons noir, blanc, beige, blanc, ça fait un peu style ethnique je trouve, et j'adore ! J'en ai fait plein de perles, pour l'instant j'ai monté les bagues, un bracelet...

 

cane

bagues

Composition1

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici les colliers : 

Composition1 Composition2

Composition3 Composition4

en vente ici !

La deuxième, ça a donné ça : des arabesques dorées sur du blanc nacré, j'adore !

bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la gare à bijoux
Archives
Publicité