Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la gare à bijoux
17 avril 2012

welcome !!

DSCN3541

Bienvenue sur mon blog ! 

Je me présente Solène, j'ai 23 ans (bientôt), je suis infirmière et occupe mes temps libres à créer des bijoux.

Voici mon univers de créations, de bijoux, accessoires... une passion ! J'utilise pas mal la pâte polymère mais je me suis mise à d'autres matériaux : le fil d'aluminium, le tissu, perles... et ma soeur m'accompagne aussi dans ces créations, elle utilise aussi la résine.

 

Pour voir toutes mes créations, cliquez sur les albums photos rangés par catégorie.

Je vend mes créations, si intéressé laissez moi un message, une commande spécial, des avis, des idées... je prend ! Toutes les couleurs de fimo sont possible, les créations peuvent être montées sur bague, collier, bracelet, boucles d'oreilles, magnets, porte clés... il suffit juste un peu d'imagination !

Bonne visite !

et vous pouvez me retrouvez sur facebook : tapez La gare à bijoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la gare à bijoux
Archives
Publicité